Accueil mou et pas très chaleureux. On a plutôt l'impression de déranger. Pas très agréable. Peu-être faut il être un habitué ? Merci mais non merci...
Toujours de bon conseil et le bon tarif!
L'accueil est sympathique et on ne cherche pas à vous vendre quelque chose à tout prix ni même le plus cher...
Allez-y les yeux fermés!
La 1 iere fois que je suis rentrée dans le magasin j ai dit "c est une caverne d Ali baba. Couple très gentil, je recommande ce magasin il serait étonnant que vous resortiez les mains vides